12 mars 2024
Le président français Emmanuel Macron a choisi le terme «aide à mourir» pour parler de la fin de vie, écartant les mots «euthanasie» et «suicide assisté»....
Le monde du MMA est en ébullition avec l'annonce des conditions exorbitantes pour la revanche tant attendue entre Baki et Cédric Doumbé.
Dans les traces de son père Kanye West, North West, âgée de seulement 10 ans, a révélé qu'elle allait lancer son tout premier album, promettant de secouer le...
Aya Nakamura, cible d'une banderole raciste par un collectif d'extrême droite, réagit avec force et détermination.
Les stars du rap français se rassemblent pour soutenir Aya Nakamura, victime de propos racistes après une polémique liée aux JO 2024.
Un combat de MMA très attendu a pris une tournure surprenante lorsque l'arbitre a dû l'arrêter à cause d'une épine dans le pied de l'un des combattants.
Des fans de Koh-Lanta soupçonnent des aides cachées aux candidats, mais la production dément fermement ces allégations.
La beauté et l'intelligence se sont réunies à Bombay où Krystyna Pyszkova de la République tchèque a été élue Miss Monde 2024.
Emily Willis, actrice reconnue du cinéma pour adultes, se bat entre la vie et la mort suite à un arrêt cardiaque soudain.
Ahmed Sylla, connu pour son humour et ses parodies, frappe fort en annonçant sa tournée des Zéniths avec un clin d'œil à Ninho.
11 mars 2024
Dans le monde du rap français, trois noms brillent de mille feux avec le plus grand nombre de singles de diamant : Ninho, Damso et Jul.
Le rappeur en vogue 4Batz vient de signer un contrat avec le label OVO Sound, propriété de la star du rap Drake, promettant de nouvelles collaborations...
Les fans de rap US sont en émoi : Future et Metro Boomin annoncent non pas un, mais deux nouveaux albums pour les semaines à venir.
À Marseille, la justice s'apprête à juger les membres d'un réseau de trafic de stupéfiants très organisé, générant des revenus quotidiens impressionnants.
Malgré un KO subi à Miami, le combattant français Benoît Saint-Denis reçoit les encouragements du président Emmanuel Macron.